fbpx

Chèque Numérique : Un an de réservation en ligne financé

Il est encore temps de profiter du chèque numérique, mais faites vite : L’état prolonge l’éligibilité des dépenses de modernisation numérique jusqu’au 30 juin. ResaZen et Multi-Planning, en tant qu’outils de gestion des réservations, sont tous deux éligibles au chèque France Num. 

Concrètement, ces 500€ représentent un an d’abonnement à ResaZen pour votre entreprise, couvert par le chèque de l’état.
Profitez-en maintenant !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Extrait du décret du 6 mai 2021 – Extension du chèque France Num

Le Gouvernement prolonge l’éligibilité des dépenses du chèque France Num jusqu’au 30 juin* et étend l’éligibilité à toutes les TPE. A partir du lundi 10 mai, le chèque France Num est accessible à la plupart des entreprises de moins de 11 salariés ayant une activité économique et qui ont fait des dépenses de numérisation.

* les demandes d’aide contenant des factures datées à compter du 27 janvier 2021 peuvent être déposées jusqu’au 31 juillet 2021

Questions & réponses sur le chèque numérique de 500€

Le chèque France Num est une aide de l’Etat Français destinée à couvrir les dépenses liées à la transformation numérique des TPE.

Les TPE, soit toute entreprise de moins de 11 salariés ayant un CA annuel inférieur à 2 millions d’euros hors taxes, sont éligible au dispositif de chèque numérique.

Besoin de plus d'informations ?

Prenez rendez-vous à l'aide du bouton ci-dessus pour réservez votre démonstration interactive gratuite, ou appelez nous dès maintenant.

Planifier ma démoAppelez-nous