Multi-Planning

Liste de Mise à jour – Changelog

Retrouvez sur cette page toutes les mises à jour de Multi-Planning depuis fin 2019 pour suivre toutes les nouveautés et les améliorations apportées au logiciel.

Mise à jour 2024

Nouvelles fonctionnalités

Mise à jour de janvier 2022

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté Multi-Planning gère maintenant vos rendez-vous sur tous les fuseaux horaires (sur Terre pour le moment).

Modification de fonctionnalités existantes

  • Modifié Par défaut, tous les champs complémentaires créés sur un compte sont affichés à tous les utilisateurs, ainsi que les nouveaux utilisateurs à venir
  • Modifié Pour les créations d'utilisateur, chaque page incluant une liste (Contacts, Rendez-vous, factures) affiche désormais 100 éléments — mais reste personnalisable par utilisateur 

Correction de bugs

  • Corrigé Décalage possible de Rendez-vous lorsque la synchronisation Mobile via le connecteur Google est activée.
  • Corrigé Dans certains cas, les champs e-mails personnalisés n'étaient pas coché automatiquement.
  • Corrigé ResaZen Bug lié à la suppression puis creation d'un service lorsque la colonne prestataire était cachée.

Mise à jour d'octobre 2021

ResaZen - Réservation en ligne:

  • Ajouté Paramètres de liens et Groupe de Services : il est possible d'afficher seulement un groupe de services via un lien spécifique (En savoir plus)

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté Le statut "Privé" du Rendez-vous est désormais synchronisé avec le mobile via le connecteur Google Calendar.

Correction de bugs

  • Corrigé Problèmes d'affichage de la fenêtre d'aide à la création d'un nouveau compte
  • Corrigé Sur la vue mobile avec le navigateur Chrome, le menu de navigation était trop étroit pour afficher les informations des utilisateurs
  • Corrigé Sur la vue mobile, les boutons Enregistrer pouvaient masquer une partie des champs du Rendez-vous
  • Corrigé Sur la vue mobile (Liste), le titre de l'évènement pouvait ne pas apparaître pour certains types d'évènements
  • Corrigé Difficultés à la connexion à Multi-Planning dû à un problème de double popup de connexion. 

Mise à jour de juillet 2021

Nouvelles fonctionnalités :

  • Ajouté ResaZenOption pour désactiver les e-mails  de confirmation de réservation en interne ou vers le visiteur
  • Ajouté Champs sélectif : Une option permet de ne pas inclure le contenu d'un champ complémentaire dans le rappel par e-mail et le rapport PDF.
  • Ajouté Nouveau processus de paiement Multi-Planning : Une page de gestion des moyens de paiement est désormais disponible, et vous pouvez utiliser la Carte Bleue comme moyen de paiement.

Correction de bugs :

  • Corrigé Les titres des champs complémentaires pouvaient décaler les données du PDF du RDV
  • Corrigé Certains mails étaient envoyé avec un compte-rendu vide

Mise à jour d'avril 2021

Nouvelles fonctionnalités : Réservation en ligne

Mise à jour de décembre 2020

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté Nouvelle vue mobile en affichage par liste. Cette vue est proposée par défaut lorsque vous vous connectez à votre compte multi-planning par mobile.
  • Ajouté Ajout du lieu du rendez-vous. Ce champ s'affiche par défaut sur tous les rendez-vous et se complète automatiquement si un contact avec Adresse est ajouté.

Modifications de fonctionnalités existantes

Mise à jour de septembre 2020

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté Synchronisation des contacts mobile via Google

Modifications de fonctionnalités existantes

  • Modifié Optimisation de l'outil de synchronisation (prise en compte de tous les rendez-vous en synchronisation initiale)
  • Modifié Les alertes par Pop-up pour les évènements dépassés de plus de 24H ont été supprimées.

Correction de bugs

  • Corrigé Dans certaines configurations d'affichage de la vue Planning où le champ Objet n'était pas saisi, le rendez-vous apparaissait vide.
  • Corrigé Amélioration de l'affichage de la fenêtre rendez-vous sur ordinateur, dans le cas où de multiples champs complémentaires sont paramétrés.

Mise à jour de juin 2020

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté WebApp Multi-Planning pour Android et iPhone : A la première connexion, un écran propose l'installation d'une PWA (Progressive Web App) sur le mobile de l'utilisateur.
  • Ajouté Multi-Filtres : Il est désormais possible de combiner un nombre illimité de filtres dans les listes de rendez-vous et de contacts

Modifications de fonctionnalités existantes

  • Modifié Dans la Liste des rendez-vous, l'affichage du décompte des heures se fait désormais en heures de travail, au lieu de jours + heures pour faciliter l'export comptable de la liste.
  • Modifié Affichage du titre des rendez-vous en premier au lieu du contacts pour tous les rendez-vous multi-utilisateurs

Mises à jour de sécurité

  • Sécurité Déconnexion forcée & résiliation des cookies une fois qu’un utilisateur est supprimé.

Correction de bugs

  • Corrigé Dans certains fuseaux horaires, la synchronisation du calendrier avec le Compte Google pouvait générer des erreurs.
  • Corrigé Correction d'un bug d'affichage du champ compte-rendu sur mobile.
  • Corrigé Affichage de 15 contacts & 15 Rendez-vous par page pour tous les plannings créés.
  • Corrigé Lors de l'ajout de nouvel utilisateur, le champ e-mail ne se pré-remplit plus

Mise à jour de mai 2020

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajouté Le rappel par e-mail inclut désormais un fichier au format iCalendar (.ics) pour toutes les adresses e-mail n'ayant pas activé la synchronisation

Modifications de fonctionnalités existantes

  • Modification Dans l'export de factures, le bouton export PDF est désactivé jusqu'à enregistrement par l'utilisateur de ses modifications
  • Modification La liste des documents dans le module Factures / Gestion commerciale est désormée triée sur le champ date (ordre décroissant) par défaut.

Correction de bugs

  • Corrigé Bug affectant l'export au format PDF du rendez-vous sur les titres des champs complementaires qui décalent les données
  • Corrigé bug d'envoi par email des rendez-vous
  • Corrigé Erreur par email pouvant occasionner des champs vides

Mise à jour d'avril 2020

Modifications de fonctionnalités existantes

  • Modification Les identifiants d'utilisateur et de mot de passe sont désormais systématiquement sauvegardés à la connexion, évitant d'avoir à cocher la case "sauvegarder mes identifiants".
  • Modification Sauvegarde de l'URL de destination si l'utilisateur est déconnecté de multi-planning : A la connexion, il est directement redirigé vers la page de multi-planning demandée.
  • Modification Validation RDV multiuser avec envoi mail : limiter les 'personnalisés 1 et 2' à 1 seul envoi par groupe de RDV

Mises à jour de sécurité

  • Sécurité Augmentation de la sécurité du mot de passe (Cryptage MD5). En cas de mot de passe perdu, la saisie est obligatoire

Mise à jour de décembre 2019

Nouvelles fonctionnalités

Correction de bugs

  • Corrigé Bug affectant l'export PDF du RDV sur les titres des champs complementaires qui décalent les données
  • Corrigé Bug d'envoi par email des rendez-vous qui pouvait occasionner des champs vides
  • Corrigé La Recherche d'un client est désormais active sur tous les champs champs principaux
  • Corrigé Bug sur l'affichage des champs complémentaires sur Safari, qui dans certains cas pouvait dépasser sur d'autres champs complémentaires.
  • Corrigé L'affichage du décompte des heures dans la liste de Rendez-vous sur Safari, qui dans certains cas ne s'affichait pas

Mise à jour de septembre 2019

Nouvelles fonctionnalités

Planifiez votre démo avec un expert

En 30 minutes, on paramètre Multi-Planning avec vous pour vos équipes terrain.

Ce que vous obtenez

« Multi-Planning m’économise 6 heures par semaine. »
Nicolas Torcheux, Directeur technique, LST

+600 entreprises accompagnées · 10 ans d’expérience

Planifiez votre démo avec un expert

Choisissez votre créneau