fbpx

Les nouveautés Multi-Planning (novembre 2020)

En résumé

Dans les récentes mises à jour de multi-planning, vous trouverez des optimisations qui visent à faciliter la vie des utilisateurs depuis mobile :

et

💡Nouveau : La vue optimisée de votre planning pour mobile

Si vous vous connectez à multi-planning depuis votre mobile; vous accédez automatiquement à un nouveau mode d’affichage : la vue en mode liste.

Cette liste affiche l’ensemble de vos rendez-vous dans une liste verticale, scrollable à l’infini.

Le menu vous proposera d’afficher votre propre planning ou bien celui de toute votre équipe (en fonction des droits d’accès sur votre compte).

Pour basculer de la vue liste à la vue complète (ou vue bureau), cliquez sur le menu, puis sur l’icône correspondante « Afficher la vue bureau ».

Pour passer à la vue liste depuis la vue bureau, cliquez sur l’icône  tout à droite, dans le bandeau de votre vue Planning. 

Ajout du lieu dans le rendez-vous

Nous avons ajouté au rendez-vous la notion de lieu.

Auparavant, la gestion d’adresses était obligatoirement gérée dans le contact associé au rendez-vous. 

Désormais, le champ Lieu s’affiche désormais sur tous les rendez-vous. Vous avez donc le choix d’inclure les informations d’adresse comme vous le souhaitez :

  • En cas de création de RDV, 
    • si un contact est associé et qu’il dispose d’une adresse : celle-ci sera automatiquement pré-remplie avec l’adresse du contact clé.
    • Si une adresse est déjà saisie et que vous associez ultérieurement un contact à ce même RDV, le champ ne sera alors pas modifié.
  • Le champ Lieu est synchronisé avec l’application native du mobile, si vous avez activé la synchronisation sur mobile.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont notés avec une étoile *

Vous pouvez utiliser ces tags HTML et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connexion