Programmez les missions de vos couvreurs à distance

Vous êtes un artisan, professionnel de la couverture, à la recherche d’un outil simple et performant qui vous permettra d’organiser au mieux votre activité ?

Ne cherchez plus, l’agenda en ligne est le logiciel que vous recherchez !

Non seulement, il va vous permettre de gérer vos rendez-vous, mais en plus il va limiter les oublies ou doubles saisies qui sont de vecteurs importants de mécontentement auprès de votre clientèle.

Planning en ligne pour couvreurs

Améliorer le quotidien de vos équipes de couvreurs à l’aide d’un planning en ligne

Planning en ligne, mode d’emploi

Au-delà des outils nécessaires à votre activité quotidienne de couvreur, il en est qui tient dans votre poche, mais qui pourtant prend de plus en plus de place dans votre vie professionnelle  : votre smartphone. En plus de sa fonction de base qui vous permet d’être plus rapidement en contact avec des clients et prospects, il vous permet de lire vos mails, de trouver une adresse et parfois même de GPS pour localiser le lieu d’une intervention.

Ainsi, une fois que vous aurez acquis un logiciel d’agenda et de planning en ligne, vous pourrez également gérer vos rendez-vous en temps réel depuis votre téléphone portable. Peu importe que vous soyez chez vous, au bureau ou sur un chantier, à partir du moment où vous avez accès à un réseau téléphonique ou au WiFi. Sans doute l’avez-vous déjà compris, les avantages d’un tel outil de gestion sont très importants et vous permettront, par exemple, de gagner de nouveaux chantiers.

À l’heure où les clients demandent à avoir une réponse le plus rapidement possible, même lorsqu’il s’agit d’un report de rendez-vous. En mettant en place un agenda en ligne, vous vous dotez d’un avantage concurrentiel supplémentaire, qui non seulement vous permettra de gagner en flexibilité, de mieux organiser vos journées de travail, mais qui en plus soignera votre image de marque en améliorant la satisfaction de vos clients.

Pour aller plus loin : 

Adresse
Telephone
Service client